Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
15 mars 2014

pour Odilon

Je vous avais prévenues: beaucoup de bébés prévus cette année, donc beaucoup de cadeaux de naissance !

Le bébé de mars est le trop craquant Odilon de Christelle; j'ai hâte de le voir dans sa petite veste !

odilon4

odilon2

odilon

odilon5

odilon3

 

Veste réversible (d'après un patron des Intemporels pour bébé): un côté en Liberty Fitzgerald (Stragier) et l'autre en jersey matelassé anthracite (France Duval-Stalla). Le petit sac est en coton natté , batiste imprimée et cordon (toujours FDS). Et puis bien sûr la touche finale: le trop joli mini thermocollant Hibou de chez Madame Mademoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> le kimono est magnifique. Pouvez vous me dire dans quelle Tome des intemporels pour Bébé je peux trouver le patron ? <br /> <br /> Merci beaucoup
C
comment avoir le patron de odilon.<br /> <br /> <br /> <br /> merci. FRANCOISE GARNIER
E
Quelle petite merveille cette veste !!! Vraiment craquante !!!!
M
C'est super joli !
A
c'est magnifique. j'adore les couleurs.
Publicité