Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
11 mars 2014

Jolis pulls

Il y a quelques temps, Astrid m'a proposé un échange: elle voulait des petits gilets France Duval-Stalla pour ses filles et proposait de me tricoter des pulls pour mes enfants. Comme je ne tricote pas (ou peu) j'ai sauté sur l'occasion, et voici les jolis pulls pour Mahaut et Balthazar !

pulls

IMG_7046

pulls3

IMG_7009

pulls2

Ne me demandez pas d'info sur les modèles, fils, etc...., je n'y connais rien du tout, je peux juste vous dire qu'ils sont très jolis, très chauds et qu'avec les enfants on s'est bien amusé à faire les photos !

Dès qu'Astrid aura reçu son colis, je vous montre les petits gilets cousus pour elle....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces pulls !
L
ahhhh lala le jaune moutarde je craque ne ce moment !
A
Un superbe échange bravo
J
c'est un super cadeau ! je comprends tes enfants , ils sont magnifiques les pulls
A
Mais où est passé le bébé Balthazar qu'on voyait sur ce blog il n'y a pas si longtemps !:)<br /> <br /> Ils sont beaux (tes mômes et les pulls ) !!
Publicité