Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
15 juin 2015

garde-robe d'été

Tout d'abord un grand merci pour avoir répondu à mon enquête concernant mon projet ! Grâce à vos réponses j'y vois un peu plus clair et ça me permets d'avancer positivement... Bien sûr je vous tiendrais au courant de l'avancée des choses !

Maintenant place à la couture !

Je n'avais pas terminé de vous montrer la garde-robe d'été cousue pour les enfants, donc voici la suite:

short

D'abord un modèle de short que j'adore (le patron vient d'un livre japonais que j'ai depuis... pfiou... des années !); celui-ci est en lin bleu canard France Duval-Stalla  avec un petit passepoil en Liberty.

Puis une robe que Mahaut met tout le temps, le modèle Candy de la Maison Victor (Printemps 2014). En jersey rayé (Toto), elle est hyper confortable et facile à porter. Comme indiqué dans les explis j'ai laissé les bords à cru; j'avais un peu peur mais ça ne bouge pas malgré les lavages !

IMG_1131

robe-candy

 

La suite très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de super créas ,agréables à porter , tellement de saison , le short me semble très chouette
F
Tes frimousses sont toujours aussi beaux Mélanie :)<br /> <br /> Je te souhaite plein de réussite pour ton nouveau projet, c'est une très bonne idée qui va plaire j'en suis certaine...:)
D
De grands classiques de la garde-robe, tout jolis, jolis!<br /> <br /> Bravo à la couturière & quelle classe, ce petit modèle!
L
des petites pièces aussi jolies qu'indispensables!!!
A
Très sympas ces tenues estivales !
Publicité