Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
2 décembre 2015

Le blog déménage !

Encore une page qui se tourne...

Vous vous souvenez du sondage que j'ai diffusé avant l'été ? Et bien entre temps le projet a bien avancé et je suis heureuse de vous présenter mon site d'illustrations et de portraits de maisons ! 

Capture d’écran 2015-11-30 à 21

 

Bien sûr je n'abandonne pas la couture, je sais que j'y reviendrai très vite sous une forme ou sous une autre, mais j'avais envie de m'offrir une parenthèse et de tenter cette nouvelle aventure.

Qui dit nouveau site dit également nouveau blog. Ce sera un blog essentiellement consacré au dessin et aux voyages (le premier post raconte mon séjour à Götebörg il y a quelques semaines), si ça vous dit venez m'y rendre visite, c'est par ici: 

goteborg-baniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aucune actualité?
J
Je vous suis toujours sur votre site. Continuez !
M
Impecc ! Je suis très contente sur votre blog ^^
C
Quel dommage.. Mais je te suis quand même :)
D
josssssssssss
Publicité