Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
18 mars 2014

instantanés

Parce que c'est moins contraignant, plus ludique et spontané, comme beaucoup de blogueuses je me suis mise à Instagram.

Une photo prise avec le téléphone, un filtre, et 30 secondes plus tard le post est publié ! Alors que pour le blog.... le temps de faire de jolies photos, de les charger sur l'ordinateur, de les charger sur Canalblog (depuis quelque temps ça dure un temps fou !), d'écrire un texte (bon, je vous l'accorde, chez moi c'est généralement assez bref !), on y passe facilement 2 ou 3 heures ! Dans une vie de maman, c'est beaucoup....

Voici donc quelques photos récupérées sur mon Instagram avec quelques ouvrages qui ne sont pas passés par le blog....

insta2

insta1

insta3

Alors de haut en bas et de gauche à droite, nous avons:

- une jupe Aime comme midinette en batiste Atelier Brunette

- une petite pochette en lin lamé France Duval-Stalla

- une pochette en matelassé France Duval-Stalla et son bracelet assorti

- un sac en toile cirée Petit Pan

- un étui I-phone en Liberty Betsy

Si vous voulez me suivre aussi là-bas, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés simpas!!!! à trés vite sur mon blog
L
trés simpas!!!! à trés vite sur mon blog
Z
Très jolies ces deux pochettes
S
IG facilite les choses oui mais j'aime aussi les voir en "grand" sur ton blog ici !!
M
Superbe!!!! C est vrai que c est plus simple sur IG :-)
Publicité