Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
20 février 2013

le butin !

Alors, le bilan de l'AEF ? (l'aiguille en fête pour les non-initiées)

Que du bonheur ! Trois jours derrière le stand de France Duval-Stalla en bonne compagnie, plein de chouettes rencontres, des retrouvailles avec les copines de salon, des soirées très sympa entre filles, des tissus magnifiques dans les yeux et dans les mains, me voilà requinquée pour un bon moment ! Merci encore France, Valérie, Carine et son équipe, Marie, Delphine, Gi, Véronique, Valérie, Judith et Sophie + toutes les autres copines de salon ! Et bien sûr, je pense aussi à toutes celles qui sont venues me dire un mot gentil sur le stand, merci beaucoup pour vos attentions, ça me touche beaucoup (même si ma timidité fait que je suis plus à l'aise planquée dernière mon écran ;-))

Et comme il est de tradition, voici une photo de mon butin, assez maigre je dois dire mais j'ai déjà de quoi faire dans mes placards !

IMG_1172

Lin gris et batiste rose chez France Duval-Stalla, patron chez Lil Weasel et Liberty Betsy chez Motif personnel.

Tout ça pour me faire une veste que j'espère pouvoir vous montrer très vite !

Et dans les prochains jours, je vais vous montrer quelques photos d'un objet qui, je pense, va vous plaire et vous émouvoir autant que moi ! Un petit teasing ?

IMG_1197

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vas-tu reprendre de vieux patron, les recréer, les transformer? Un projet "Julie/Julia" avec un vieux livre de couture? Ta photo me fait penser aux 3 volumes du Journal Rose de ma grand-mère.
S
J'ai hâte de voir l'objet en question !
B
J'ai plusieurs amies qui sont allées à l'Aiguille en Fête et elles sont revenues avec pleins de choses et de supers souvenirs. J'espère pouvoir y aller un jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Joli butin...Vivement la suite !
A
Haaaaaaaaaaaan!!!! Mais bien sûr!!!! je savais que je connaissais ton visage, mais je n'ai pas fait le lien du tout!! Je suis venue dévaliser deux fois le stand (avec mon petit bébé dans sa poussette), et j'ai vaguement les mêmes achats que toi (même jersey fds et même Liberty chez Motif Personnel hehe!!). Et sinon, j'ai (enfin) acheté les Petits riens pour chambre d'enfants... je vais me régaler!! :)
Publicité