Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
12 février 2013

pour Véronique #2

Un petit message rapide avant de filer faire mon bagage et prendre mon train direction la capitale et l'Aiguille en fête !

Je vous laisse avec la pochette pour I-pad que j'ai réalisée pour Véronique (ben oui, encore des triangles, je sais....) !

pochette-i-pad1

pochette-i-pad2

Le patron est maison et les tissus viennent principalement de chez Anna Ka Bazaar, France Duval-Stalla et Linna Morata (pour le fluo).

Au fait, vous irez faire un tour au salon, vous ? Moi je serai sur le stand de France Duval-Stalla, j'espère que vous viendrez nous rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai craqué pour la valisette grise à pois fuschia, une adresse ?<br /> <br /> merci d'avance
L
très joli, finitions parfaites!
A
Whaouuu surper la pochette je veux la même!!!! On peut trouver le patron quelque part.!!!! Les couleurs utilisés sont génial et les triangles aussi! Tout est d'un harmonieux parfais!
C
Elle a trop de chance véronique. Je suis jalouse!
S
Moi aussi je suis dans une période "triangles". Il en faut pas en être désolé, c'est trop joli !! :-D
Publicité