Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
18 octobre 2012

envie de jouer ?

oui, mais pour gagner, il va falloir travailler un petit peu !

Avec Dorothée qui gère le blog "mes petits riens addicts", nous vous avons concocté un chouette concours pour cette fin d'année !

Le principe ? Quand vous vous inscrivez, vous recevez le patron d'un sac inédit que j'ai fait spécialement pour le concours. Vous avez jusqu'au 18 novembre pour réaliser le sac de vos rêves à partir du modèle. N'hésitez pas à l'interprèter à votre façon, à rajouter des poches, des détails, selon vos envies et vos besoins...

Votre création réalisée, vous nous enverrez une photo qui sera mise en ligne, pour que les jurys puissent délibérer. Parce que oui, il y aura deux jurys, un jury formé par nos partenaires pour ce concours (et quel jury ! Imaginez un peu: France Duval-Stalla, Corentine de Motif personnel, Cécilia de Cousette, Carine de Lil Weasel, Nathalie de Linna Morata, Anna de Colibri & co, Frédérique d'Un oiseau sur la branche et Ginette des Editions l'Inédite; que du beau monde !), et le deuxième jury sera formé par vous, les internautes, qui aurez un mois pour voter pour vos créations préférées !

Qui peut jouer ? Et bien tout le monde, que vous ayez un blog ou non ! Du moment que vous savez coudre (ou bien tricoter; pourquoi ne pas imaginer ce sac en tricot ?), vous pouvez participer.

Mais qu'est-ce qu'on gagne ? Et oui, c'est là que ça devient intéressant, parce qu'il y a vraiment de beaux cadeaux à la clé, des bons d'achats de 50 euros, de 30 euros à utiliser chez nos fournisseuses préférées, des livres, un bijou, un lot de papeterie, etc....

Vous trouverez tous les détails et vous pourrez vous inscrire en cliquant !

80178929_o

Bon, je sais que je n'ai pas le droit de jouer, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une autre version du sac, en cuir et tissu genre "cravate" ....

saccuir

Sac en cuir taupe, doublure intérieure en tissu satiné gris (Cousette) et passepoil en tissu imprimé style cravate (France Duval-Stalla)

Alors, qui a envie de participer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ce concours.<br /> <br /> Est-il possible de pouvoir faire le sac même si le concours est terminé??
S
C'est bien dommage que ce soit fini j'aurais bien aimé avoir le tuto <br /> <br /> la forme du sac me plait beaucoup pour aller au club de broderie il serait bien pratique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
A
Bonjour je sais que les inscriptions sont terminés mas serait il possible d'avoir le tuto car je cherche un modele de sac pour faire mon sac a langer .<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.
A
Bonjour, complétement hors concours, mais est-il possible d'avoir le tutos, ou peut-on le commander. Merci beaucoup pour le partage de vos créations.<br /> <br /> Anne
D
Même si je suis à la ramasse et donc hors concours, je peux en faire un moi aussi???
Publicité