Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
19 octobre 2012

à propos du concours....

Tout d'abord, merci à toutes pour votre enthousiasme pour le concours ! A vrai dire, Dorothée et moi ne nous attendions pas à tant d'inscriptions, et du coup il y a eu un bug informatique qui vous a empêché de recevoir le patron du sac; pas de panique, normalement tout sera réparé ce soir (grâce à Dorothée, parce que moi j'en suis bien incapable !), et vous recevrez votre patron pour le week-end.

Vous verrez sur les photos de détail du sac, il y a à l'arrière une petite poche en forme de fente; je ne l'ai pas inclue dans le patron parce qu'elle n'est pas indispensable, par contre je vais vous faire un petit tuto sur comment réaliser cette poche. Je le mettrais en ligne demain, dès que j'aurais trouvé le temps de le faire !

IMG_9231

En tous cas, moi j'ai hâte de voir vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon sac est terminé, encore merci pour ce petit concours qui m'a permit de me faire enfin un sac à rabat..J'ai hâte de voir les autres réalisations;
H
Moi aussi j'ai hâte de voir les réalisations..
C
La version en cuir est magnifique! Où peut on trouver un si joli cuir?
N
justement j avais envie d un sac !!!!!! j ai le patron, il ne me reste plus qu a trouver le tissu et a commencer !!!!!!
B
Et moi j'ai hâte de recevoir le patron!! Il tombe pile poil, un sac était prévu pour maman pour noël, et bien je ferai d 'une pierre deux coups!! ( Elle ne saura pas que c'est pour elle!!) Merci encore
Publicité