Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
15 octobre 2012

un coussin, deux possibilités...

patch

Je crois que vous l'avez déjà remarqué: j'adore le patchwork ! Ce qui me séduit dans l'histoire ? L'idée de pouvoir mixer plein de tissus selon l'humeur du jour et d'obtenir à chaque fois des choses très très différentes.

Et parce que je suis tout à fait d'accord avec Marie pour dire que le triangle sera LE motif 2013, voilà deux versions du coussin géométrique (de mon nouveau livre) on ne peut plus différentes !

IMG_9263

IMG_9264

IMG_9265

Coussin en patchwork de cotons de chez Linna Morata (pour le rose fluo) et France Duval-Stalla (pour les autres coloris).

IMG_9244

IMG_9254

Coussin en patchwork de Liberty Stragier.

Alors, quelle est votre version préférée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo j'adore tes coussins! Très beau travail =)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe faire un tour par chez moi si ça te dit et laisse moi un petit mot pour me donner ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
L
fluo, superbe!
M
Bonsoir, Ma version preferée est celle fleurie...<br /> <br /> J'ai votre livre qui me plait beaucoup.
M
J'adore la 1e version!!
R
J'aime beaucoup la version fluo !
Publicité