Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
22 août 2012

carte postale (du retour !)

Et me voilà de retour de vacances ! J'ai plein de choses à vous montrer (je ne désespère pas: ce blog va retrouver un rythme de post un peu plus régulier, même si ce n'est pas toujours facile de trouver du temps à lui consacrer), et je commence par un petit dessin, histoire de se rappeller le bon temps de ces quelques jours passés dans le Gers (juste avant la canicule, ouf !)

12082012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très joli ton dessin, comme d'hab! et vive la rentrée...
M
C'est le retour pour beaucoup d'entre Nous ...<br /> <br /> j'ai quitté la canicule parisienne pour la chaleur moite du Sud :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les beaux dessins !<br /> <br /> toute la couture que tu as du faire point par point :-) :-)
P
Et bien me voilà aussi de retour... la rentrée approche, la reprise... et hop c'est reparti avec de jolis billets en perspective ;-) à très vite !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Delph
O
bon retour, et j’espère pouvoir lire plus de news car il est vrai que je désespère par ici... mais je comprends aussi : le temps, on court tous après...
B
Comme toi, je rentre après 5 semaines idilliques... en Bretagne, où la douceur de vivre, la clémence du temps et l'eau à bonne température, nous ont permis de nous resourcer pour repartir pour un an ! Je vois que tu as bien profité également, alors à très vite pour d'autres belles cartes...<br /> <br /> Nath.
Publicité