Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
4 août 2012

Carte postale....

Un petit coucou juste avant de partir quelques jours en vacances !

Et oui, me revoilà, le temps de me remettre d'un déménagement éprouvant aussi bien physiquement que moralement. Entre temps, nous avons fait les photos pour mon prochain livre (pour vous donner une idée, nous avons emménagé dans la maison un jeudi et les premières photos avaient lieu le lundi suivant, dans la maison encore en pleins travaux, je vous laisse imaginer le bazar !). J'espère pouvoir vous montrer tout ça très bientôt, mais pour celles qui me l'ont demandé, c'est un livre sur la couture pour les débutantes et il devrait sortir en septembre.

Je vous laisse sur ces quelques dessins....

27072012

30072012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir les photos de votre prochain livre sur le site de votre éditeur du coup je viens de le commander sur amazon, j'ai hâte :)
C
Chouette, j'ai hâte de voir ça ! Ces dessins sont prometteurs...<br /> <br /> Bonnes vacances.
S
super chouette les dessins !
S
mince je n'aurai plus d'excuse pour ne pas coudre les rideaux de Castille à la place de son papa ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On s'appelle à la rentrée ? <br /> <br /> <br /> <br /> Nous rentrons de Quimper, il a fait beauuuuuuuu !
D
Bonnes vacances alors, profites en bien. Et j'ai bien hâte d'être à la rentrée pour découvrir ton livre ! Merci pour tes superbes dessins mis en ligne, je suis fan...
Publicité