Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
4 mars 2014

pour Madeleine

Encore de la couture pour bébé par ici; il faut dire qu'il y a un petit baby-boom dans mon entourage !

Le bébé de février porte le si joli prénom de Madeleine, qui m'a donné envie de broder ce petit coussin.

madeleine1

 

madeleine2

madeleine3

Coussin en popeline aubergine (France Duval-Stalla), Liberty Betsy Ann (Stragier) et pompons moutarde (France Duval-Stalla). Broderie en coton mouliné DMC.

Et voici le coussin "en situation", à la maternité Rouennaise dans laquelle Madeleine a vu le jour !

madeleine4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la petite touche petit pompom j'adore !
S
♥♥♥ une réussite!
S
Ravissant coussin !
L
Magnifique, la broderie est vraiment superbe, j'aime beaucoup les petits pompons ! Et la petite Madeleine a l'air très mignonne également ! :)
S
J'adore ce coussin, cette broderie... C'est juste parfait !!
Publicité