Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
2 octobre 2012

♥ ♥ ♥

IMG_9157

Oh, tiens, une valise ? Et oui, pas très original, mais comme je l'aime bien je vous la montre quand même !

Celle-ci est une commande destinée au départ à la maternité d'une future jeune maman. Elle va donc très vite se remplir de petits bodys et de mini-pyjamas, la veinarde ...

valise

valise2

Merci pour votre confiance Laetitia, et profitez bien de ces doux moments !

Et sinon, ça n'a rien à voir, mais Canalblog a opéré quelques changements ces derniers temps; maintenant je ne peux plus répondre à vos commentaires directement par mail, je suis obligée d'y répondre dans le fil de discussion. Je n'aime pas trop ce système, mais bon, on verra ce que ça donne à l'usage....

Allez, je file préparer la mienne, de valise, parce que c'est demain ma petite virée parisienne, yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore votre valise vous les vendez combien?merci claire
A
elle est vraiment ravissante cette valise...
R
Elles sont magnifiques toutes ces petites valises!!
H
Bonjour Mélanie...Je suis l'heureuse propriétaire de votre nouveau livre et j'en suis en-chan-tée !! Parfait pour moi qui débute en couture et qui me suis lancée sans rien y connaître...Si des dédicaces sont prévues dans notre région nord, prévenez-moi !!
F
Bon alors Mélanie c'était comment tes signatures? t'es tu un peu amusée?
Publicité