Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
27 septembre 2012

pour les parisiennes.....

IMG_9137

Je crois qu'aujourd'hui est le jour de la sortie "officielle" de mon troisième bébé ! J'en profite donc pour vous dire que je vais le dédicacer mercredi prochain (c'est à dire le 3 octobre) dans la toute nouvelle boutique l'Atelier, 13 rue des plantes dans le 14ème arrondissement de Paris (métro Alésia), de 15H30 à 19H30. N'hésitez pas à venir me voir !

Quelques extraits du livre:

livre1

livre2

Est-ce que ça vous dit d'essayer d'en gagner un exemplaire ? Si oui, laissez un petit commentaire et je ferai un tirage au sort dimanche soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi moi moi !!!! je tente!
S
Hello, je croise les droigts! Au mieux je gagne et c'est top! au moins mieux, je mets ce super titre dans ma future liste de cadeaux de noël!!
S
allez, c'est l'occasion de se mettre à la couture !<br /> <br /> félicitations pour ce livre !
E
Oh, vu le nombre de participants, la chance de gagner ton joli livres est minime ! J'essaie quand même !
F
Bravo Mélanie pour ce nouvel opus !!!;)
Publicité