Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
13 septembre 2012

mon sac fluo

IMG_9092

Et oui, voilà, ça y est, j'ai succombé à la mode du fluo ! Vous me direz, je n'ai pas pris beaucoup de risques: le fluo se limite au passepoil et à la doublure, tout le reste est gris comme j'aime. Mais bon, avec la rentrée, l'automne, tout ça, j'avais envie d'un nouveau sac un peu flashy, mais pas trop pour que je puisse l'assumer....

Pour le patron, je suis partie d'un modèle de mon prochain livre que j'ai un peu modifié pour l'agrandir et ajouter des tonnes de poches (parce que j'adore les poches !), promis je vous donnerai les modifications pour celles que ça intéressent !

Les deux tissus (le coton fluo et le gros lin gris) viennent de chez Cousette (mais je les avais achetés lors de la vente éphémère, donc je ne sais pas s'ils sont toujours dispos...), et le passepoil et la fermeture éclair chez Fil 2000.

sacfluo5

sacfluo2

sacfluo4

IMG_9081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super tendance ce gris souris/fluo!
A
Qu'il et joli. Je suis intéressée par les modifs si vous avez le temps. merci.
L
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> question triviale et un peu hors propos mais... quelle est la marque de ta chemise?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
F
Vivement la sortie du livre car ce sac est canon... Même si je commence à me débrouiller, votre nouveau livre va vite rejoindre ses camarades dans ma bibliothèque !
F
il est superbe
Publicité