Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
10 novembre 2011

en dédicace....

COUV_PETITS RIENS CH#B4992B couv liberty2

Bon, voilà, j'en suis morte de trouille à l'avance, mais il faut quand même que je vous prévienne que j'ai deux séances de dédicaces prévues très bientôt ! Et oui, encore des bafouillages, des rougissements et des tremblements de crayon en perspective (ceux qui me connaissent savent que je n'exagère pas !), mais bon, on ne se refait pas....

Tout d'abord, je serai le jeudi 17 novembre, de 14 à 17H environ sur le stand incontournable du salon Création et savoir-faire, j'ai nommé celui de Motif personnel ! Vous y trouverez aussi Marie, et si vous venez la veille c'est Laëtitia Gheno qui sera là ! N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, même si vous n'avez pas de livre à faire dédicacer....

Et puis pour les bretonnes, je serai chez Cultura à Saint-Malo le samedi 10 décembre, à partir de 14H30 ! Alors si vous habitez dans le coin ou si vous êtes là pour le week-end, passez me voir, je serai ravie de vous y rencontrer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de réaliser le plaid en patchwork du livre Petits riens en liberty que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Il est loin d'être aussi beau que celui du livre mais en tant que débutante, j'en suis contente !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=958451&pid=24522308
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau tout ça !!! J'ai craqué pour le modèle de valisette de votre livre "petits riens pour chambres d'enfants" mais je n'arrive pas à trouver les 2 tissus à pois. Est-ce que vous pouvez m'indiquer le fabricant ou designer ? Est-ce que vous avez des sites web à me recommander pour l'achat de tissus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour votre livre<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale P.
P
Oui, j'adore votre livre, images trop belles, idées trop bonnes ... parfois un peu de mal à comprendre les explications car je ne suis pas encore une pro de la couture.<br /> <br /> Enfin voilà Bravo, merci de nous faire partager vos belles créations et ravie de pouvoir écrire à la personne qui a fait ce livre. <br /> <br /> Bonne continuation... ★★
Z
ah il est sur ma liste de Noël !!!!
M
Etant en Belgique, je ne pourrai venir pour ces dédicaces, mais tes livres sont sur ma liste au Père Noël (et oui, chez moi le Père Noël passe aussi pour les grands!). J'ai beaucoup d'espoir de les recevoir! Ne sois pas inquiète (mais je comprends!): je SAIS que ces livres sont une tuerie!
Publicité