Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
26 octobre 2011

la robe kimono !

DSCN1238

Enfin quelques photos de la fameuse robe kimono du fameux Dressing chic !

Je n'ai pas touché au patron, j'ai tout fait comme c'était indiqué, et pas de mauvaise surprise ! La coupe est plutôt pas mal (bien mieux que les modèles japonais qui ont tendance à faire sac ou femme enceinte dès que vous pesez plus de 50 kgs !), ça taille bien, les explications sont claires; bref, je recommande !

J'ai enfin utilisé ce Liberty que j'adore, acheté à Londres il y a presque 2 ans, maintenant, reste à voir si je vais oser porter la robe !

DSCN1245 DSCN1225

DSCN1241

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai le même tissu mais dans les tons violet et je vais aussi le transformer en robe kimono ! Ta version est très chouette ! Connais tu le nom de ce Liberty?
V
Cette robe est vraiment très belle! Bravo! Et pourquoi ce mot "oser"^^! Mais oui, "ose"!
B
Cette robe est très chic et te va vraiment très bien!<br /> J'ai enfin testé quelques modèles de ton 1er ivre, et je suis comblée, car tout est parfait: explications, patrons, dimensions! Merci Mélanie!!!
P
très sympa!<br /> tu la portes à merveille!!!
A
j'adore ta robe kimono et le tissu est superbe. Je file ajouter le dressing chic à ma liste pour le papa Noël!
Publicité