Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
1 juillet 2011

des cartons....

Pas grand chose à raconter à vrai dire ces jours-ci......

Des cartons, encore des cartons, toujours des cartons; c'est fou tout ce qu'on peut accumuler dans une maison......

DSCN0201

Petite parenthèse dans cette période plutôt monotone: un aller-retour à Paris pour finaliser mon livre et un petit tour chez Merci avec l'impression d'y avoir, pour une fois, fait de bonnes affaires ! (du Bonpoint et du Bonton à -70%, soit envion 12 euros les chemises, et des rouleaux de lacet de cuir à 2 euros, ça commence à valoir le coup, non ?)

 DSCN0204

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton déménagement s'est bien passé..... on est toute impatiente de te revoir sur la blogo avec, j'en suis sûr, de belles photos de ta nouvelle déco.<br /> Et puis, j'ai hâte d'acheter ton prochain livre....vivement sa sortie.<br /> belle soirée
C
bon courage !!<br /> Je viens d'acheter votre livre et je tenais à vous féliciter. Je me suis régalée à réaliser le porte chéquier !!!Je viens de commencer le porte cartes. <br /> Un livre qui n'est pas prêt de finir rangé au fond d'une bibliothèque !!!!
F
J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu vas pouvoir très vite revenir pour d'autres aventures.
M
Bon courage pour tes cartons ...j'ai hâte de découvrir ton livre **********
B
Bon courage !<br /> Déménagement fait ici, mais toujours autant de cartons, s'en est déprimant...<br /> Bel été tout de même !!
Publicité