Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
23 août 2011

holidays.....

Tiens, une revenante ?

Enfin, je commence à émmerger ! Après un gros boulot pour finir le livre, préparer le déménagement, déménager à quelques centaines de kilomètres puis emménager dans notre nouveau chez nous provisoire (en attendant de trouver la maison de nos rêves....), nous avons pris deux semaines de vacances bien méritées !

Cette année, destination le soleil, parce qu'il y en a marre des vacances sous la pluie en Bretagne ! Une petite île grecque (je ne vous raconte pas le périple pour y arriver: voiture, avion, bus, bateau.....), des paysages magnifiques, le soleil au rendez-vous tous les jours, le rêve, quoi (même si ce genre de vacances avec des enfants petits, on ne peut pas dire que ce soit vraiment reposant.....) !

DSCN0623DSCN0580DSCN0628DSCN0763DSCN0521_1DSCN0851DSCN0852

Aller, assez rêvassé, maintenant retour sous la pluie bretonne, avec une nouvelle vie qui nous attend ! Et je reviens très vite pour vous présenter mon nouveau livre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'était Skopelos l'île grecque sur laquelle tu étais ? Ya comme un petit air de déjà vu pour moi sur tes photos... Dis moi !?... ;)
M
t es en bretagne , maintenant ! trop chouette !
S
Bon emménagement !<br /> Et aujourd'hui, la pluie est bien au rendez-vous en Bretagne ...
A
je viens de voir le teasing de ton prochain livre... je n'a pas encore le premier car nouvelle sur la blogo, mais sur de sur je commande les 2 à la rentrée !<br /> Merci à toi pour nous donner envie de toutes ces créas !
P
Oh!!!!!! comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... apparement tout le monde va bien, comme Balthazar a encore grandit, il est trop craquant! Et Mahaut a l'air de se plaire sous le soleil grec. J'espère que tu as tout de même pu (un peu) te reposer. Je me réjouis également de tenir ton nouveau livre entre mes mains... suis impatiente ;-) Bisous
Publicité