Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
24 mai 2011

la zupe qui tourne

IMG_4625

Après avoir vu la "zolie  zupe qui tourne" portée par Luna dimanche et avoir eu la confirmation par sa maman que c'était ultra rapide à faire, j'en ai improvisé une pour Mahaut !

Et je vous le confirme, c'est vraiment très facile et rapide: une bande de 150 cm par 47 environ, un ourlet en haut et en bas (dans celui du haut on glisse un élastique), et voilà une petite fille ravie ! Alors pourquoi se priver ?

Et puis j'adore ce petit côté rétro, on dirait qu'elle sort d'un livre de Martine (bon, je sais, avec le tee-shirt, c'est pas top, mais la demoiselle avait froid....) !

IMG_4633IMG_4644rayuresIMG_4657IMG_4646

Jupe toute simple, tissu Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur le coup j'aimerai bien la faire pour ma fille de 4 ans, c'est réalisable si on ne sait pas coudre ? Coombien faut il d'élastique ?<br /> Merci
E
Serait il possible de savoir d'où viennent ces jolies chaussures ?<br /> Merci beaucoup.
V
c'est vrai qu' elle ets très jolie cette zupe! les dimensions sont pour une taille 4 ans??
I
très jollie cette jupe comment ça se fait que quand j'en ai tenté une puis 2 à ma fille et ça fait trop gros à la taille et on dirait une boule!! j'adore cette jupe et surtout la longueur ça change de la longueur genoux !
S
très jolies :)
Publicité