Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
20 mai 2011

making-off

Alors que j'ai le cerveau qui bouillonne et que je m'arrache les cheveux à essayer de faire de jolies, simples et claires explications pour le prochain livre (je dois tout rendre dans deux semaines et je peux vous dire que je ne chôme pas !), j'ai décidé de venir faire une petite pause par ici !

Je ne peux pas vous montrer grand chose (il faut bien garder un peu d'effet de surprise, non ?), mais quand même un petit aperçu de ce qui traîne dans mon atelier ces temps-ci....

IMG_4610IMG_4614IMG_4612IMG_4621IMG_4623IMG_4615

Ah, je vous ai dit que le thème était la décoration de chambre d'enfant ? (avec des créations en couture uniquement)

Dans quelques jours, ça va être la séance photo, j'ai vraiment hâte d'y être.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai hâte de voir ton nouveau livre, je n'ai plus du tout le temps de venir par ici, heureusement ma belle soeur Bichoco me tient au courant<br /> il sortira quand? on peux passer une commande avec un ptite dédicace comme la dernière fois????
K
A moi aussi il me tarde de voir lme résultat de la prise photos. Que du beaux pour nons mirettes !<br /> bon courage pour la dernière ligne droite.
E
on est toutes tellement impatientes ;-) !!!!!
M
Et moi j'ai plus que hate de voir ça!!! ça va être encore sublime!!!Chouette chouette!!! Vivement que cette merveille paraisse!<br /> Gros bisous!
L
Oh là là là là!!!!!!<br /> Comme j'ai hâte, j'ai déjà commencé la déco de mon petit bout'chou mais vivement la sortie de ton livre pour paufiner les détails ; )<br /> Biz du nord<br /> Little fly
Publicité