Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
30 mars 2011

Shlomit Ofir

60767223C'est l'histoire d'une jeune femme exeptionnellement belle et talentueuse, qui deux ans à peine après la création de sa marque connait une bien jolie réussite.

Shlomit est israélienne, installée à Tel Aviv, et elle créé des bijoux d'une délicatesse et d'une poésie à tomber .....

La plupart de ses bijoux sont inspirés par la nature, qu'elle travaille en petites scènes aériennes à porter autour de son cou ou au bout des ses oreilles !

Bref, je suis complètement sous le charme de ses créations.....

compo1compo2

Si, comme moi, vous êtes fans, je vous propose un petit jeu (avec la complicité de Frédérique, d'Un oiseau sur la branche, qui distribue en exclusivité les bijoux de Shlomit Ofir en France) : choisissez votre bijou préférez dans la collection de Shlomit  Ofir (vous pouvez y accéder en cliquant sur le logo ci-dessous), laissez moi un commentaire avec votre choix, et si vous êtes tirée au sort (il y aura deux gagnantes) ce bijou est à vous !Logo_Final

A vous de jouer, vous avez jusqu'à lundi soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est ce qu'il n'est trop tard? Je craque sur le collier oiseau argenté rétro, et merci pour ce petit jeu!
M
Entre le collier oiseau 2 et le filigrée... mon coeur balance :)
C
Le collier oiseau or est trop joli! J'adore et espere qu'il sera pour moi ;)<br /> Bravo pour votre blog
S
j'aime beaucoup le collier oiseau de Shlomit Ofir
S
oh j'adore le collier argenté petit modèle...si romantique!
Publicité