Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
21 février 2011

test !

Toc, toc, toc ! Il y a quelqu'un ici ? Juste un premier petit message pour voir si tout fonctionne bien....
Parfois il suffit d'une nouvelle coiffure ou d'une nouvelle robe qui vous va super bien pour se sentir tout de suite mieux; donc je m'offre un nouveau blog, avec de nouvelles couleurs, une nouvelle bannière et de nouvelles envies, en me disant que ça me donnera certainement la motivation de continuer !
Vous y trouverez toujours de la couture, bien sûr, mais aussi du dessin (enfin j'espère !), parce qu'une de mes résolutions pour l'année est de me remettre à dessiner ! Pour "m'échauffer", j'ai dessiné mes chaussures; pas facile quand on a pas tenu un crayon et un pinceau depuis des mois et des mois, mais il faut bien commencer par quelque chose !

dessin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu ai repris tes crayons! Tu es tellement douée.
M
qu'il est joli ce nouveau chez toi.
S
Heureuse de te retrouver ici ! du dessin, chouette ! c'est l'essence du talent , et je sens qu'il y a autant de sensibilité que dans tes créations couturesques...
A
Joli dessin. Quel plaisir de vous relire !
N
joli coup de crayon!
Publicité