Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
7 décembre 2012

appelez moi Mademoiselle !

IMG_0436

Et oui, comme beaucoup d'entre vous, dès que je l'ai vu chez Marie, j'ai craqué pour son patron M comme Mademoiselle ! Coup de chance, Marie a réussi à me dégoter le dernier exemplaire disponible sur le salon Créations et savoir-faire, merci encore Marie !

Et puis sur le stand de Anna Ka Bazaar, j'ai aussi craqué sur cette petite popeline avec un imprimé "ramage", exactement le genre de chose dans lequel j'imaginais ma Mademoiselle. Et quelques heures de couture plus tard...

IMG_0422b

IMG_0433

IMG_0224Bb

Il y a longtemps que je n'avais pas cousu pour moi parce que généralement je ne porte jamais les vêtements que je me fais, mais là je suis ravie de ma Mademoiselle, et je crois que c'est la première d'une longue série ! La coupe est très sympa, et puis ce détail du col et des poignets.....

IMG_0480

IMG_0446

Et puis la touche finale: le collier qui va bien, avec un petit côté rétro comme j'aime ! Encore une chouette création de Shlomit Offir (décidément, j'aime tout dans sa collection !), trouvé chez Un oiseau sur le branche. Alors si vous voulez vous faire plaisir pour Noël, Frédérique vous offre une réduction de 20 % avec le code OISEAU..... Succès assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! ça fait un beau contraste ce gris et ce blanc!
C
Ravissant ! J'espère que tu la portes souvent, cette Mademoiselle ! Elle le mérite....
F
Très belle mademoiselle
C
Rohh c'est trop beau j'adore!
Z
Rhôôôoooooo Mademoiselle ! ;-) j'adoooooore !
Publicité