Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
11 octobre 2011

craquage # 2

IMG_5661

Et oui, encore une fois j'ai complètement craqué pour la nouvelle collec' de Shlomit Ofir, et depuis que je les ai reçues, je ne quitte plus mes B.O. en formica ! Et oui, il fallait y penser, utiliser le formica pour des bijoux, mais le résultat est top, regardez un peu:

DSCN9441 il_570xN-258029420-1-

Alors avec la compicité de Frédérique d'Un oiseau sur le branche, je vous propose de jouer pour essayer de gagner un joli bijou, ça vous tente ? Si oui, cliquez sur la bannière ci-dessous pour choisir le bijou de vos rêves, et laissez moi un commentaire pour me donner le nom de l'heureux élu; vendredi soir (le 14) je tirerai au sort deux gagnantes ! Alors bonne chance.....

un-oiseau-sur-la-branche_BANNER21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flute, j'arrive trop tard!!!
H
J'avais laissé cet article en attente mais je crains n'avoir attendu trop longtemps ! tant pis je tente ma chance pour ma grande fille !!<br /> Elle pourrait aimer le bracelet Chen Bleu de Sur le valet de CarO ! merci pour tes délicates attentions !!
E
rhoa j'aime le bracelet cuir beige jonc... on est nombreuse à jouer, là, non ?
A
Tout d'abord félicitations pour votre dernier livre (c'est mon nouveau livre de chevet!). J'espère qu'il y en aura plein d'autre, et pourquoi pas de la couture pour la maison?<br /> Merci pour ce concour: pour moi ce serait un collier oiseau!<br /> Amicalement Auuore
C
Merci pour le concours! Je tente ma chance à chaque fois, qui sait, cette fois sera peut-être la bonne et je croise les doigts pour le collier oiseau 2 petit modèle!<br /> Merci!
Publicité