Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
28 novembre 2014

L'Atelier

Encore une semaine de folie sur le salon CSF !

L'occasion de revoir toutes les copines, de découvrir de merveilleux tissus, patrons, etc..., de faire des achats déraisonnables ! Comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais heureusement il y a Instagram ! Les quelques petites images que j'ai récoltées....

csf14

* Le stand France Duval-Stalla au moment de l'installation, tout bien rangé et tout ça, je peux vous dire que ça n'a pas duré longtemps ;-)

* Les adorables poupée Mademoiselle Dimanche de Soeur Alma, je suis fan fan fan !

* L'adorable Thia (alias Blousette rose) en train de me dédicacer son livre

* Ma pose en Midinette (en tissu Atelier Brunette) devant le rideau de Marie !

Merci à toutes celles qui sont passées me faire un petit coucou, c'était chouette !

Et puis sinon, petite info pour les Lyonnaises: demain aura lieu l'ouverture d'un magnifique lieu de perdition; une annexe de l'Atelier que les parisiennes connaissent bien !

Moi j'y serai demain après-midi, alors si vous avez des livres à me faire dédicacer, c'est le moment ! (par contre il faut venir avec vos livres, parce qu'ils ne sont pas encore à la boutique).

Une petite photo du lieu pour vous mettre en appétit:

20141128_143248

(non, vous ne rêvez pas, ce sont bien les matelassés FDS qui sont en rupture de stock partout !)

Voici l'adresse:

L'atelier

13 rue de l'arbre sec

69001 Lyon

Ouverture officielle le samedi 29 novembre de 10H à 19H.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, ces tissus sont en rupture de stock. Je n’en trouve plus sur le marché ; il y a beaucoup trop de demandes ! ;)
S
J'ai justement fait un post pour parler de ce joli lieu pour nous les lyonnaises! Quel plaisir ce doit être de voir ses tissus présentés dans d'aussi superbes endroits!
M
Flute , je ne suis jamais au bon endroit , au bon moment ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
A
Dommage cette année j'ai râté tout ça................
T
C'était un plaisir de te rencontrer. Ton livre trône dans mon atelier et attise l’œil de mes élèves ;-)
Publicité