Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
11 novembre 2014

#CSF2014: les gagnantes !

visuel csf 2014

Avec un peu de retard, voici les gagnantes !

CSF-concours

Bravo les filles, j'attends vos adresses pour vous envoyer les invitations ! On se retrouve sur le salon ? Moi j'y serai les cinq jours, sur le stand de France Duval-Stalla, le B093 (tout près de l'entrée, vous ne pourrez pas nous louper). Pour les dédicaces, n'hésitez pas à me demander, s'il n'y a pas trop de monde sur le stand je me ferai un plaisir de vous les faire ;-)

Et si vous êtes encore d'humeur joueuse, vous pouvez participer au concours Lait fraise; mon dernier livre et plein de super cadeaux à gagner !!!

repostIG-3-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je devrais avoir le plaisir de m'y rendre cette année et de vous rencontrer, j'espère. Petite question pour les dédicaces : aurez-vous des livres à la vente avec vous ou dois-je venir avec mon exemplaire ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et à bientôt.
A
Zut aussi !!! Bravo aux chanceuses !
F
raaaa zuuuuut j'ai encore pas gagné !!!grrrrr! ;) bonne grosse semaine à vous !! ;)
Publicité