Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
6 novembre 2014

#CSF2014

Vous faites quoi dans deux semaines ? Moi je serai au salon Créations et savoir-faire (fidèle au poste sur le stand de France Duval-Stalla, et animatrice d'ateliers à l'occasion !).

logo csf 2014

Si vous voulez venir nous voir, j'ai quatre invitations à vous faire gagner; qui veut ?

IMG_3865

Laissez un commentaire et je ferai un tirage au sort dimanche prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le jeu est fini, mais j aurai le plaisir d'y aller aussi et ne manquerai pas le stand de France! ;-)
K
Cette année je serai sur Paris au moment du salon alors je tente ma chance..!!<br /> <br /> Merci à vous 2
M
Bonjour, je participe également ! Merci et à bientot
F
Merci pour votre blog, vos créations, vos ouvrages, et tout et tout... J'aimerais beaucoup participer au salon, et pourquoi pas vous rencontrer sur le stand, alors, je tente ma chance au tirage au sort !! Et bonne soirée. Virginie
C
Je tente, en plus l'année dernière j'ai eu un othographe, j'espère vous revoir à nouveau !!!
Publicité