Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
16 octobre 2014

Le grand jour !

Voilà, on y est, il paraît qu'il est sorti aujourd'hui ! Ça se fête, non ? C'est l'occasion de vous proposer un petit concours pour tenter de gagner un exemplaire du livre et d'autres chouettes cadeaux offerts par quelques uns de mes partenaires !

couv

 

 

Le premier lot est un de mes livre dédicacé offert par L'Inédite + un chèque cadeau de 30 € sur la boutique France Duval-Stalla.

FDS

 

 

Le deuxième lot est un de mes livre dédicacé offert par L'Inédite + 2 coupons (50 cm X 140 cm) à choisir dans la collection Atelier Brunette.

atelier-brunette

 

 

Le troisième lot est un de mes livre dédicacé offert par L'Inédite + 1 sachet de mini-thermocollants offert par Madame Mademoiselle.

madame-mademoiselle

 

 

Le quatrième lot est le bijou de votre choix à choisir sur le site d'Un oiseau sur la banche.

oiseau-sur-la-branche

C'est plutôt tentant tout ça, non ? Pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message, je ferai le tirage au sort le dimanche 2 novembre !

Et puis maintenant j'ai hâte de voir vos premières réalisations sur le site Mes petits riens addicts !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je joue je participe ! J’aime tellement votre univers !!
N
Je suis impatiente de suivre vos pas et de me faire plaisir en utilisant mes petites mains! Bravo! Et Merci :D
K
BON LA DATE EST PASSEE MAIS TANT PIS TRES BEAU BLOG EN TOUT QU'A
A
J'arrive un peu tard... En tout cas félicitations pour ce nouveau livre qui à l'air extra!!!<br /> <br /> Merci pour le concours et bonne chance à toutes.
P
je tente ma chance meme si c'est peut être un peu tard. merci pour le concours
Publicité