Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
8 septembre 2014

pour Arabella

IMG_3369

Encore beaucoup trop longtemps que je n'étais pas venue par ici ! Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un pour me lire ? (comme l'impression que les blogs sont en perte de vitesse ces temps-ci....)

Ma bonne résolution de septembre: dépoussièrer mon blog et lui donner un nouveau visage ! Malheureusement, pour d'obscures raisons de nom de domaine à récupérer, ça prendra un peu plus de temps que prévu. C'est pas grave, on continue sur le vieux modèle pour le moment....

Encore un cadeau de naissance; heureusement qu'il y a plein de bébé à naître pour que je me mette devant ma MAC !

Pour une jolie petite brunette anglaise prénomé Arabella, un plaid dans ce magnifique tissu qu'est la double gaze. Encore des triangles, et oui....

IMG_3366

IMG_3364

IMG_3020

Double gaze japonaise chez France Duval Stalla, patron perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de revenir, j'attendais aussi de voir tes nouvelles créations (toujours aussi jolies) et tes belles photos et dessins. Il faut continuer à faire vivre nos blogs !!!
M
Ravie que tu sois toujours là, c'est grâce à tes livres que j'ai pu progresser en "technique" quand je me suis remis à la couture il y a deux ans, et je continue à les utiliser ! Comme d'habitude c'est un plaisir d'admirer tes réalisations.
O
Moi aussi chuis ravie de te voir de retour!! Et bravo pour tes merveilles!!
J
Très belle cette couverture avec ce tissu .ces couleurs douces permettront un sommeil plein de beaux reves
L
Quel plaisir de voir un nouvel article ! :) Et quelle jolie création ce petit plaid ! Je ne connais pas du tout ce tissu, qu'a-t-il de particulier ?
Publicité