Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
30 octobre 2013

le tee-shirt doudou

IMG_6069
IMG_6052

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez un tee-shirt fétiche, votre tee-shirt préf de préf que vous mettez été comme hiver, avec une jupe comme avec un jean, celui qui va avec tout. Le mien, que je traine depuis au moins 2 ans (et que je porte même sur la couverture de mon dernier livre), commençait à sérieusement s'abîmer; il fallait d'urgence lui trouver un remplaçant ! Celui là m'avait l'air pas mal, et il m'a donné l'idée de le faire moi même en jersey et matelassé France Duval-Stalla. J'ai fait le patron en me basant sur le "tee-shirt-doudou", j'ai juste modifié l'encolure, et voilà ce que ça donne:

IMG_6057
IMG_6060
IMG_6062

Tee-shirt en jersey et jersey matelassé taupe France Duval-Stalla, boîte Ikea, collier Shlomit Ofir chez Un oiseau sur la branche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là là, il me plaît beaucoup ce teeshirt !!! Belle couture !!!
L
Très joli, j'aime beaucoup!
O
Il est vraiment très beau ce t-shirt!
R
ouah il est trop beau!!!!!!!
P
il est juste parfait ce tee-shirt!!!!
Publicité