Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
3 octobre 2013

Parure d'hiver....

 

IMG_3633

C'est un cadeau offert au tout petit cousin Martin il y a déjà plusieurs mois, mais que j'avais oublié de vous montrer ici; un petit ensemble bonnet d'aviateur (patron maison) et chaussons (patron Petit Citron).

Le bonnet est cousu dans un très joli velours écru à pois argent (France Duval-Stalla), la doublure est en jersey il me semble (j'ai un gros doute, je l'ai fait il y a des mois !). Les chaussons sont en agneau plongé gris foncé avec un passepoil argent.

Voilà, martin a de quoi affronter le premier automne de sa vie !

IMG_3641

IMG_3642

Sans titre-1

J'en profite pour vous dire qu'il y a un chouette concours en ce moment sur le blog des Petits riens addicts, avec plein de tissu à gagner ! Vous trouverez toutes les infos sur le blog, mais faites vite, vous avez jusqu'au 13 octobre pour rendre votre copie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ralala ! Ce bonnet d'aviateur ! Ce qu'il est beau !! J'en ai déjà vu plein sur la toile, toujours fait par toi... Et toujours autant d'admiration dans mes yeux et d'envie aussi !!! Trop trop beau !!! Il a de la chance ce petit Martin !! :-)
B
de bien jolies choses dans ton univers...<br /> <br /> j'aime beaucoup
B
de bien jolies choses dans ton univers...<br /> <br /> j'aime beaucoup
S
Oh c'est adorable ! J'adore !! Il FAUT que je me lance dans les chaussons...
L
trop chouette!
Publicité