Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
1 octobre 2013

cérémonie

Rhho la la, un grand merci pour tous vos messages plus gentils les uns que les autres pour mon blog-anniversaire !!!! Me voilà regonflée à bloc, pleine de motivation pour faire (re)vivre ce blog ! Le concours n'est pas terminé, vous pouvez jouer jusque samedi, en attendant je vous montre une de mes dernières petite couture....

Parce que ce n'est pas tous les jours qu'on marie son grand-père (c'est même plutôt assez rare, non ?), il fallait une jolie robe pour Mahaut ! J'avais craqué sur ce patron C'est dimanche il y a maintenant des années, il attendait sagement son heure dans un tiroir, et il était juste parfait pour l'occasion....

IMG_0717

Robe Brooklyn de C'est dimanche, réalisée en lin chintz sable doré de France Duval-Stalla, avec un passepoil or mat.

Vous voulez voir la robe en situation ? Allez, quelques photos de la petite demoiselle d'honneur:

IMG_4591

IMG_4535

Et enfin une dernière que j'adore: Mahaut toute fière apportant les alliances aux mariés tandis que son frère est mort de rire !

IMG_4506

Et j'allais oublier: c'est l'anniversaire de la jolie boutique de bijoux "Un oiseau sur la branche", Frédérique nous a concocté plein de surprises, à découvrir sur sa page Facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiement trés jolie cette robe
M
Quelle élégance!! Bravo!
S
Elle est splendide !! Autant la robe que la robe portée par Mahaut !
S
Une bien jolie robe, élégante et précieuse.
N
Très joli(es) modèle(s) !
Publicité