Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
28 septembre 2013

6 ans !

Il y a 6 ans, au mois de septembre 2007, j'ouvrais la première page de mon blog, Mes petits riens. A l'époque, j'étais en congé maternité (Mahaut avait 1 mois 1/2), nous venions de quitter Paris pour un village normand, j'ai découvert les blogs et commencé le mien en me disant: "De toute façon, personne ne le lira à par moi, mon mari et ma mère, alors....".

Et là, le truc incroyable, sans que je ne m'en rende compte, mon blog a commencé à prendre de plus en plus de place dans ma vie et des tas de gens ce sont mis à le lire. Celles qui ont vécu la même expérience confirmeront que ça fait tout bizarre (et c'est même un peu flippant !), non ?

J'ai faillit laisser tomber plusieurs fois ce blog qui prennait tellement de place, j'en ai ouvert un autre (celui-ci), mais au bout du compte il m'a apporté tellement personnellement (de chouettes rencontres et l'opportunité de faire trois livres que j'ai adoré faire) et professionnellement (maintenant j'ai un vrai travail dans lequel je m'éclate grâce à lui) que je ne peux pas le fermer complètement !!! 

Bref, tout ça pour dire que je vous remercie, vous qui me lisez malgré mon manque de régularité, c'est grâce à vous tout ça !

Alors pour fêter ça, j'organise un petit concours (avec la complicité de Frédérique d'un oiseau sur la branche) ! Mais qu'est-ce qu'on gagne ? 

Et bien pour mettre toutes les chances de votre côté, il y aura quatre gagnantes ! Deux d'entre vous gagneront un joli bijou de chez Un oiseau sur la branche; une autre gagnera un de mes livres (à choisir entre Petits riens pour chambre d'enfant ou Petits riens pour découvrir la couture) et la dernière gagnera une pochette surprise (ou une box, comme on dit maintenant), concoctée par mes soins ! Vous avez une semaine pour participer.....

Alors, ça vous dit ? Pour jouer, il suffit de mettre un commentaire sous ce post en précisant votre choix de bijou (sur le site Un oiseau sur la branche)

IMG_5418

Moi, pour mon blog-anniversaire, Frédérique m'a offert le bracelet Colores de Shlomit Ofir ! Je suis fan de ce mélange bracelet brésilien/maille argentée, merci Frédérique ! (et pour celles qui veulent se faire plaisir sans attendre, il y a 20% de réduction sur le site avec le code MELANIE).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre blog !! Ca n'a pas l'air chose facile chaque jour mais ça a l'air d'apporter tellement ! Bravo encore ! Et joyeux anniverblog 😁 !
T
1 an plus tard je me réveille, en tout cas je débute aussi coté blog, et moi aujourd'hui = toi il y a 6 ans! <br /> <br /> je suis rêveuse également.... je ne pense pas que dans 6 ans.... ^^
V
happy blog day alors !!! et merci pour ce jeu !!!
V
happy blog day alors !!! et merci pour ce jeu !!!
C
Belle création, toutes mes félicitations !
Publicité