Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
16 septembre 2013

ce mois-ci....

82955142_p

Il y a quelques temps, quand j'ai publié le post avec ces coussins, vous avez été nombreuses à me demander un tuto; et bien c'est choses faite..... dans le magazine Modes et travaux du mois d'octobre ! 

Sans titre-1

Et vous voulez que je vous dise un truc: page 80 du magazine vous trouverez un concours créatif, le plus beau coussin géométrique recevra un bon d'achat de 100 euros à la Redoute; alors à vous de jouer !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Idem pour moi, je suis nouvelle dans la couture et je viens de découvrir votre blog et j'aimerais aussi réaliser ce très joli coussin triangles. Comment se procurer le tuto ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et suis très interessée par le tuto du coussin triangle, comment faire pour le trouver maintenant?<br /> <br /> Merci de ta réponse.
L
Très chouette coussin!
N
Arrghhh, j'ai raté le magazine d'octobre ! Comment faire pour avoir le tuto de ce magnifique coussin ?
N
Arrghhh, j'ai raté le magazine d'octobre ! Comment faire pour avoir le tuto de ce magnifique coussin ?
Publicité