Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
1 septembre 2013

midinette !

Il y a trois semaines, quelques jours avant notre départ en vacances, je me suis rendue compte que je n'avais pas de jupe jolie et légère à glisser dans mes bagages; je me suis donc empressée de commander chez Marie le patron de la Midinette qui me faisait de l'oeil depuis longtemps !

Mais une fois le patron reçu, un autre problème s'est posé: je ne savais absolument pas dans quel tissu la faire ! Et puis je me suis rappellée que quelque part dans un de mes cartons j'avais cette jupe achetée chez Kookaï il y a un certain nombre d'années, dont j'adorais le tissu mais dont la coupe n'était pas terrible. Après une excursion dans le grenier, j'ai retrouvé la jupe en question, et voilà ! J'ai quand même rallongé le patron de Marie d'une dizaine de centimètres parce que ça me semblait un peu court pour moi, et au final je l'adore, elle est parfaite avec ses jolis détails; merci Marie !

IMG_4227

jupe

IMG_4222

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli, de belles couleurs et imprimés .
L
très jolie version....patron conservé au chaud chez moi, en attente de "temps" pour me la faire !
F
vive la récup! bravo ! bonnes vacances alors ? tu es déjà revenue je pense? hihih<br /> <br /> à bientôt Mélanie
F
vive la récup! bravo ! bonnes vacances alors ? tu es déjà revenue je pense? hihih<br /> <br /> à bientôt Mélanie
O
J'adore la jupe et je trouve le look juste parfait!
Publicité