Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
29 août 2013

ma tenue "spécial vélo" !

Et oui, maintenant que je suis retournée dans ma campagne normande verdoyante où les routes sont bien plates, je me déplace beaucoup en vélo. Mais voilà: la jupe c'est pas pratique, le pantalon c'est trop chaud, le short mon mari trouve ça moche, il ne reste plus qu'une solution: le combishort !

113_tech_pic_grande

Heureusement, j'avais déjà repéré ce joli modèle sur le site de Salme, et j'avais en réserve ce magnifique lin terre d'ombre brûlée de chez France Duval-Stalla, donc quelques heures plus tard ça a donné ça:

combi1

combi3

combi2

combi4

Les bracelets brésiliens sont homemade (ou plutôt car-made parce que je les ai faits sur la route des vacances !), le collier est une création de Shlomit Ofir (un oiseau sur la branche).

J'avoue qu'il a été un peu plus compliqué à coudre le le top Minna, j'ai eu quelques grands moments de solitude devant les explications en anglais, il n'y a pas beaucoup de schémas explicatifs, mais finalement j'ai réussi à m'en sortir, ouf ! Je pense que j'aurais dû faire la taille au dessous, mais en fait je l'aime bien comme ça, un peu loose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trop belle!!
C
Tu es toujours très chic, même en vélo!
S
Trop la classe! J'adore...
L
Très joli ce combi' ainsi que le coordonnée bracelets brésiliens!!! C'est chic de faire du vélo en Normandie...;)
L
D'habitude je ne suis pas fan des combis mais ce patron a l'air tip top (merci pour cette découverte), très réussi, bravo<br /> <br /> Ce lin est superbe
Publicité