Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
27 juillet 2013

pour Martin

Et voilà, nous sommes bien installés dans notre nouvelle maison normande !

Avant de partir, j'ai fait un peu de couture pour les bébés bretons, mais je n'ai pas eu le temps de poster les photos sur le blog; aujourd'hui je commence par un ensemble fait pour le petit cousin Martin. Bon, au moment où je l'ai cousu il faisait froid et moche, donc je n'ai pas lésiné sur le molleton bien chaud en laine pour doubler la veste. Pas de bol, il s'est mis à faire chaud juste au moment où il lui a été offert; j'espère que Martin ne grandira pas trop vite pour pouvoir le mettre à la rentrée !

IMG_3648

IMG_3655

IMG_3650

IMG_3653

Veste (inspirée d'un modèle des Intemporels pour bébé) en jersey brume étoiles dorées doublée de jersey taupe (France Duval-Stalla). Sarouel Calixte de Citronille en batiste taupe (FDS encore et toujours !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !
A
Très joli ensemble et qu'est ce que ça me fait du bien de voir de jolis cousettes destinés aux petits garçons ;) <br /> <br /> J'espère qu'il a pu en profiter car ça serait bien dommage.
M
superbe ensemble!
M
Super mimi, bravo!
M
Super beau vraiment et il a l'air agréable à porter
Publicité