Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
4 juillet 2013

la princesse banane

Je l'ai faite il y a déjà un bon moment, elle a déjà été portée, tâchée, lavée et relavée, et j'ai enfin trouvé le temps de faire quelques photos de cette petite robe pour Mahaut avec ce canon plumetis banane (malheureusement épuisé) de chez France Duval-Stalla.

IMG_3726

IMG_3550

IMG_3703

Sans titre-1

IMG_3708

IMG_3551

Comme le plumetis est assez léger, j'ai choisi de doubler la robe avec une batiste brume, et les biais d'emmanchures sont en batiste banane étoiles argent (le tout chez France Duval-Stalla). Pour le patron, c'est un modèle issu d'un livre japonais, mais je ne sais plus lequel, et tous mes livres sont déjà en cartons; et oui, encore une fois on déménage (retour dans notre chère Normandie), mais cette fois-ce j'espère que c'est la bonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'elle me plait cette jolie robe! Le patron, l'encolure et les manches, et puis ce tissu! Je suis fan du plumetis et cette couleur j'adore!!! Très chouette, vraiment!! BesoS, Gaëlle.
C
holala j'avais un peu de retard avec les vacances!!! ces trois tenues sont ravissantes!!! bonne fin d'été!!
P
où ça en Normandie je suis du côté de Rouen<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Elle est ravissante dans cette robe ; et quel beau sourire : :-)
F
Ravissante!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons!
Publicité