Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
19 avril 2013

pour Clémentine (+ résultats du concours !)

Une valisette pour rassembler les trésors d'une petite Clémentine....

IMG_1646

IMG_1653

clementine3

Valisette patron maison, en velours prune et Liberty Mim (Stagier) et batiste France Duval-Stalla.

Et maintenant, je sais que vous attendez impatiemment les résultats du concours un oiseau sur la branche ! Voici donc en direct le tirage au sort avec mon ami Random:

Première gagnante, le commentaire n°81:

Capture d’écran 2013-04-19 à 15

Et il s'agit de :

Capture d’écran 2013-04-19 à 15

Deuxième gagnantes, le commentaire n°27:

Capture d’écran 2013-04-19 à 15

Capture d’écran 2013-04-19 à 15

Bravo aux deux gagnantes et merci à toutes les participantes ! J'attends vos adresses pour que Frédérique vous envoie ces petites merveilles:

il_430xN-99486029-1-

DSCF4244

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci encore Mélanie, elle est superbe et Clémentine l'adore.<br /> <br /> Parfaite pour ranger ses trésors, sa première tenue et sa robe de mariage.<br /> <br /> A bientôt.
L
J'adore cette valisette, la couleur, le motif, le tissu intérieur : tout !
B
Cette valisette est très très jolie ;-))) ça me remotive pour en faire une !! Et bravo pour le reste de tes créas auss!
M
TOP la valisette, bravo aux gagnantes!
S
olala la valisette !!!
Publicité