Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
15 avril 2013

la veste et le hibou (+ concours inside)

Il y a quelques semaines, j'ai eu une folle envie de me coudre une veste. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir utiliser un patron vintage (des années 50 je dirais), que j'ai un peu modifié au niveau du col.

L'idée paraît séduisante comme ça, mais il faut savoir qu'entre temps la morphologie des femmes a bien changée ! Résultat, je me retrouve avec une veste beaucoup trop large au niveau de la poitrine, beaucoup trop étroite au niveau des bras et des épaules et beaucoup trop courte ! Pourtant, je n'ai pas lésiné sur les détails: coudières en Liberty, biais recouvrant les coutures, etc.... Malheureusement elle est immettable et restera au placard.... Vraiment dommage, parce qu'elle allait trop bien avec mon nouveau collier hibou Shlomit Ofir !

veste

IMG_1880

Et pour fêter l'arrivée tardive mais bienvenue du printemps, Frédérique d'Un oiseau sur la branche et moi vous proposons un petit concours: choisissez votre bijou préféré sur le site, je ferai un tirage au sort jeudi soir et deux d'entres vous gagneront leur bijou ! (et si vous êtes trop pressée pour attendre le tirage au sort, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction avec le code MELANIE). Bonne chance !

DSCF6503

il_570xN-405377428_sn0y-1-

(psst: ce matin, la chambre de mon Balthazar est à l'honneur chez Lait Fraise, je vous laisse découvrir l'article ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très design créatif, veste de mode, je tiens également à acheter un!
S
aaaahhh je viens de te voir aux maternelles !!!
E
Quel dommage pour la veste, à vue de photo elle semblait pourtant très réussie ! Ne résistant jamais aux concours, même si je ne gagne jamais, je participe et craque totalement pour le collier origami chouette bleu doré. Croisons les doigts ! Et merci !
V
C'est bien dommage, cette veste est très réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la boutique mon préféré va au bracelet biche shlomit ofir, toujours autant de merveilles dans cette boutique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:: oui j'ai reconnu ton petit bout chez lait fraise, sa chambre est très douce.
G
Pour ma part, le bijou que je préfère est le collier étoile argenté de Shlomit Ofir ! En allant sur le site de lait fraise, j'ai tout de suite reconnu la chambre de ton fils (grâce à tes créations) ! Je suis une fan absolue de ton livre avec lequel je viens de fabriquer un tipi pour l'anniversaire de mon Roudoudou de 1 an ! Et là, je prépare les coussins puzzle pour aller dedans... Continue à nous faire rêver avec tes créations, c'est un régal !
Publicité