Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
3 février 2013

pour Véronique #1

Il y a quelques temps, Véronique m'a demandé si je pouvais lui confectionner une petite trousse pour y mettre un stylo de valeur; elle a choisi son cuir et son tissu, et voici ce que ça donne:

trousse-stylo1

trousse-stylo2

Le patron est fait maison, d'ailleurs j'ai eu bien du mal à obtenir la forme voulue ! Finalement, ce sont parfois les choses qui ont l'air le plus simple qui donnent le plus de travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, est ce possible de vous passer commande pour une trousse similaire svp ? si oui quel serait le prix avec envoi simple svp ? cdt, scc
B
Très jolie trousse!<br /> <br /> J'en ai fait une de forme similaire, au moment des fêtes, mais en m'appuyant sur un tuto existant.<br /> <br /> J'aimerais passer le cap du cuir aussi maintenant!
C
J'adore ! Le passepoil doré, il est en cuir aussi ? Pas trop dur à coudre, le cuir ?!?!
R
Comme c'est joli et tellement raffiné!
A
c'est trop beau, simple, efficace! on voit qu'il y a du boulot quand même! du travail de minutie!
Publicité