Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
18 janvier 2013

mad men spirit !

IMG_1030

Alors pour changer des tuniques Mademoiselle, je vous propose......des triangles ! (et oui, j'ai tendance à radoter ces temps-ci, mais quand on aime....)

Deux petits coussins offerts à ma p'tite soeur pour son anniversaire (pff, 23 ans seulement, c'est scandaleux !), que j'aurais bien gardés pour moi tellement ils allaient parfaitement avec mes achats soldesques (joli tapis - mais qui perd ses poils - chez Alinea, et un casier que j'adore chez Habitat). Le temps de les immortaliser et ils se sont envolés à Bordeaux !

Et en couleur, ça donne ça:

IMG_1024

IMG_1029

Coussins "triangles" en batiste France Duval-Stalla (coloris taupe, banane, olive, carbone et brume).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai enfin posté des photos de mon coussin ! J'ai mis un lien vers ici parce que tes coussins m'avaient tellement plu que je m'en suis bien inspiré (pour ne pas dire copier hum hum...)
S
Magnifique ces couleurs et cette couleur banane que l'on voir partout sur la blogosphère me fait décidément vraiment envie!
L
Qu'ils sont beaux ces coussins, je les imagine déjà sur mon canapé...<br /> <br /> Et la panière métallique a l'air superbe : d'où vient-elle ?
M
haaaaaaaaaaaaaan ! merveileuuuuuuuuuuuuuuuux ! oui, rien que ça !
F
Beaucoup de rythme aussi bien dans tes coussins que dans tes casiers!
Publicité