Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
7 janvier 2013

home made de Noël #2

Et on continue dans les cadeaux ! Aujourd'hui c'est une Mademoiselle (vraiment, j'adore ce patron !) pour ma belle-soeur Mathilde; cette fois-ci, j'ai un peu modifié la forme en la rallongeant et en faisant des arrondis en bas, style liquette.

IMG_0647

IMG_0649

mathilde

Patron Mademoiselle de Aime comme Marie, en batiste taupe France Duval Stalla et tweed noir.

Très vite, je vous montre une Mademoiselle Clémence, dans un autre style !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ce modèle très joli, j(aimerai me lancer dans cette couture,mais ou prendre ce tuto, merci d'avance pour m'indiqué les coordonnées du site <br /> <br /> MADO
E
Comme c'est joli et chic! je m'en vais de suite découvrir ce patron et le site....!
E
Magnifique!!! J'adore!!<br /> <br /> j'aime non j'adore cette tunique!!!<br /> <br /> je file voir de plus près ce patron qui me plait beaucoup beaucoup....<br /> <br /> bizz et bon weekend
E
J'adore ! Ta version est parfaite, allez, faut que je m'y mette ;)
A
Ta version est magnifique!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité