Me revoilà enfin, le temps de me remettre de ces quelques journées de folie passées sur le salon !

J'ai donc passé trois jours sur le stand de France Duval-Stalla, trois jours incroyables de belles rencontres (toujours génial de rencontrer enfin des "vraies personnes" dont on suit le blog depuis des années !), de rigolades, de mini cakes au saumon avalés en douce (spéciale dédicace à Valérie !), de kilomètres de tissus coupés, de dizaines de livres dédicacés, et de grosse fatigue aussi ! Tout ça est passé si vite que je n'ai même pas sorti mon appareil photo, je le regrette bien maintenant.... Je n'ai même pas eu le temps de faire le tour complet du salon, j'ai juste filé vers les stands des copines pour papoter 5 minutes et faire quelques emplettes (je vous montrerai tout ça au fur et à mesure de leur transformation).

J'ai quand même pu admirer au passage quelques jolis sacs du concours, vraiment vous avez bien travaillé ! (et si vous n'avez pas encore eu le temps de voter, c'est ici que ça se passe !)

Aujourd'hui je prends enfin le temps de vous montrer une housse de couette réalisée pour mon Balthazar il y a des semaines (voir des mois). Elle a depuis été lavée et relavée, mais pas très bien repassée, hum-hum. Comme vous l'avez déjà remarqué ici, les triangles et moi sommes très copains en ce moment, alors je me suis lancée dans ce projet d'une housse de couette en patchwork de triangles, réalisée avec toutes les chutes de tissus unis que j'adore (ben oui, il fallait bien faire un peu de place avant le salon...). Vu comme ça, ça a l'air simple, mais comme évidemment je me suis trompée dans mes calculs, je peux vous dire que j'y ai passé un certain temps ! Mais bon, je l'aime beaucoup, et quand on aime.....

IMG_0222

IMG_0224

IMG_0226

IMG_0225

IMG_0221

Housse de couette réalisée avec des tissus: France Duval-Stalla, Cousette, Stragier, etc....