Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
14 novembre 2012

alors, mais c'est pour qui ?

Oui, je sais, j'avais dit que je ferai le tirage au sort hier, alors merci de votre patience !

Donc Random a oeuvré et les commentaires tirés au sort sont les numéros: 16, 26, 72, 78, 88, 115, 211, 225, 254, 290, c'est à dire:

Image 4

Image 5

Image 6

Image 13

Image 7

Image 8

Image 9

Image 10

Image 11

Image 12

Et voilà ! Bravo aux dix gagnantes qui vont recevoir leur invitation pour le salon création et savoir-faire dès que j'aurai leurs adresses. Et à très vite sur le salon.....

Visuel créations & savoir-faire 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooh.... je ne reçois plus du tout la newsletter... Du coup j'ai raté le jeu.... Pourtant, j'aurais bien besoin d'une invit'... En tout cas, j'ai participé au concours de Noël, j'ai réalisé le sac !!
M
ééh ! BRAVO aux heureuses gagnantes :-)<br /> <br /> bonne semaine !
C
Pour une fois que je gagne (encore merci)<br /> <br /> et sinon même question qu'au dessus : on peut amener nos livres pour dédicace ?
B
Perdu ! Une fois de plus mais ça ne fait rien, j'espère te rencontrer sur le salon, j'y serai vendredi dans les allées ET samedi sur le stand de C'est Dimanche...
C
Bravo les filles ! Mélanie je passe mercredi j espère y trouver ton nouveau livre ! Puis je apporter les deux autres pour dédicaces ?
Publicité