Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
6 novembre 2012

c'est pour qui ?

On est déjà en novembre, ce qui veut dire que le salon Création et savoir-faire approche à grands pas ! Ou l'excuse -pour les provinciales comme moi- de venir passer un moment à Paris, de retrouver toutes les copines unies par la même passion (voire addiction !) et de se ruiner en tissu, laine, etc....

Cette année, je vais passer 3 jours sur le salon, les mercredi, jeudi et vendredi; ce qui veut dire que si vous avez un livre à faire dédicacer, c'est le moment ou jamais ! Je vous attendrai sur le stand de France Duval-Stalla (le C56) avec mes livres et mon plus beau stylo....

Pour celles qui veulent trouver plus d'infos sur le salon, allez  faire un petit tour sur le site en cliquant sur le visuel (que je trouve très réussi, d'ailleurs....)

Visuel créations & savoir-faire 2012

 

 

Et moi, grâce à l'équipe du salon, j'ai la chance de pouvoir vous faire gagner 10 entrées ! Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Donc pour jouer, c'est comme d'hab, on laisse un petit commentaire et je ferai un tirage au sort mardi prochain (pour vous laisser le temps de revenir de vacances, quand même !)

IMG_9816

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> je suis maman de quatre enfants,les finances sont très serres,et j aimerais trop aller au salon,alors je tente ma chance bisous,<br /> <br /> iren6
F
C'est parti ! Je tente ma chance !
M
je tente !!! j'espère que ce n'est pas trop tard !hihi
L
moi je veux jouer... on sait jamais si la chance me sourit!... voyage de Prague tout spécialement pour le salon! merciiii*
S
Je suis presque la 300è à demander à participer... je crois que la concurrence est rude !!! mais merci madame !
Publicité