Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
4 septembre 2012

le cartable de Balthazar

cartable4

Ouf, c'était in extremis, mais j'ai réussi à coudre le cartable avant la rentrée ! Cette fois-ci, version garçon, en jean avec un joli petit tissu "robots" de chez Motif personnel. Comme il est fier, mon petit Balthazar !

cartable6

cartable8

cartable5Une grosse pensée pour le petit chou, qui à l'heure ou je vous écrit est en train de faire sa première matinée d'école (sans sa grande soeur qui a eu la mauvaise idée de nous faire une laryngite et une otite juste avant la rentrée !). D'ailleurs je m'inquiète un peu, dans sa classe ils sont plus de trente enfants dont quatre tout petits (c'est à dire moins de trois ans), une dizaine de petites sections et une vingtaine de grande section; ça fait beaucoup, non ?

cartable7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2009 a été une année à bébé, chez nous les 4 écoles ont au moins 30 élèves par classe, certains petits passent avec les moyens, en 2008 c'était beaucoup plus calme, mon loulou a fait une année à ..17 petits
F
comme ça va vite!<br /> <br /> alors oui ça fait beaucoup dans une classe, les enseignants y arrivent mais les petits bouts doivent être épuisés! la collectivité c'est stimulant mais épuisant!
A
Non mais c'est pas possible, Balthazar à l'école !!!! Mais pour moi, il est né l'année dernière !!!
H
Il est joli ton cartable comme tout ce que tu fais ...Mais c'est vrai tu as raison, l'école ça devient n'importe quoi ....Plus de trente à qui pense-t-on ??? Parfois les moins de trois ans ne compte pas dans les effectifs pour l'Inspection !! Il y aurait vraiment des progrès à faire pour un accueil de qualité du tout petit enfant ;-) Bon rétablissement à ta miss car la laryngite beurk....
A
Il est trop beau ce cartable!
Publicité