Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
29 août 2012

le cartable d'Eugénie

Je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici il fait déjà un temps de Toussaint, les plages sont désertées, les touristes partis (enfin !!!  je ne suis plus obligée de me garer à 3 kms du centre ville; l'inconvénient quand on ne sait pas faire les créneaux....); bref ça sent sérieusement la fin des vacances, c'est à dire le moment idéal pour parler CARTABLE !

C'est encore un petit cadeau fait pendant l'été: un cartable pour une petite Eugénie qui doit entrer à l'école cette année !

cartable1

Alors le patron est grosso modo le même que celui que j'avais fait pour Mahaut l'année dernière, mais comme évidemment je l'ai perdu pendant le déménagement (le patron, pas Mahaut !), j'ai dû le refaire....

J'ai utilisé une toile cirée que j'adore de chez Petit Pan, et la popeline figue vient de chez France Duval Stalla (et les attaches métalliques, toujours chez Ma petite mercerie).

cartable3

cartable2

Et maintenant, il faut que je m'attaque à une version plus "garçon" pour mon Balthazar qui lui aussi entre à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau!
G
Il est top ! Bravo !
A
Bonjour !!<br /> <br /> A la veille de la rentrée, je n'ai toujours pas de cartable pour ma fille qui fait sa rentrée au CP... Mes choix se sont portés sur les marques Bakker, Miniseri, linna moratta et Lalé. Du coup, vos créations de cartable sont tout à fait dans mes gouts, je voulais donc savoir si vous en vendiez et à quel prix ???<br /> <br /> Merci beaucoup
G
Il est super ce cartable!!!
G
Très mignon ! Eugénie a dû être folle de joie !
Publicité